Triboutchou, le babysitting collaboratif qui préserve la vie sociale des parents

Ce satané branle-bas de combat quotidien commence sérieusement à vous taper sur le système ? Vous avez besoin de vous retrouver avec votre moitié(e) ? Triboutchou s’est mis à la place des parents ayant besoin de reprendre le contrôle et de s’offrir de temps en temps un moment de détente à l’extérieur. Trouvez en France votre babysitting en quelques clics réalisé par une baby-sitter de confiance dont le service est assuré par la MAIF. A vous les belles sorties !

triboutchou babysitting

Voici un dilemme que certains parents ne connaissent que trop bien. Un dîner entre amis ou une sortie cinéma est prévue mais il reste à régler le plus important : la garde de l’enfant en bas âge. Un déménagement récent, une habituée qui se fait porter pâle, un empêchement de dernière minute et la soirée tant attendue tombe à l’eau. Or, le planning est réglé comme du papier à musique et la prochaine escapade n’est pas pour tout de suite. Pour que les parents se gardent des moments à eux ou même en solo, Triboutchou vous propose grâce à leur solution de babysitting collaboratif d’être mis en relation avec des babysitters en qui vous pouvez vraiment placer votre confiance.

Tout passe par une application téléchargeable sur l’App Store et Google Play. Un avis d’une utilisatrice parle de la possibilité de réserver sa baby-sitter en 30 secondes chrono ! Vous avez les yeux grands ouverts ? C’est pourtant possible puisque tout se passe en un clic si vous tombez de suite sur la perle rare. Les baby-sitters mises en avant par l’algorithme sont celles ayant gardé l’enfant d’un proche. Cela peut être un ami, la famille, un collègue etc. En moyenne, il ne faut que 10 minutes pour que tout soit validé.

Le babysitting, un allié fidèle de l’économie collaborative

babysitting collaboratifLa MAIF s’occupe de l’assurance, pour éviter tout imprévu lié au babysitting. Leur tag line « sortir l’esprit libre » est poussée, un peu plus loin avec la possibilité de payer la baby-sitter par carte bancaire en un seul clic. Une plus-value qui s’apprécie. On pense la même chose des idées de spectacles proposées au sein de l’application en plus du service de base. Si vous croyez au concept, vous pouvez devenir ambassadeur de Triboutchou et transformer votre coup de pouce en des cadeaux attractifs chez les marques partenaires.

Les parents se simplifient la vie. Le boutchou est surveillé par une personne compétente. La communauté grandit et les baby-sitters sont à l’honneur. Une fois encore, le circuit collaboratif s’illustre d’une bien belle manière.

Auteur: Quentin

Partager cet article sur

Laisser un commentaire