Park and View : Camping sauvage rime désormais avec sécurité !

Toute personne ayant déjà passé ses vacances en camping-car a déjà été confrontée à un problème : où dormir ce soir ? Il était parfois possible de chercher pendant deux ou trois heures (voire bien plus) pour trouver le spot parfait. Avec Park and View, fini les rondes ! Réservez votre emplacement rêvé sans prise de tête.

economie collaborative

Le concept :

Le concept de Park and View est simple, à savoir mettre en relation des agriculteurs habitant dans un endroit exceptionnel et des campings-caristes. L’agriculteur peut proposer la location d’une parcelle de terrain non utilisé à la location.
Ce principe d’économie collaborative permet aux agriculteurs d’avoir un complément de revenu, notamment lorsque les temps sont plus difficiles.
De leur côté, les voyageurs pourront profiter d’une immersion en pleine nature, seuls au monde, mais dans un endroit sécurisé.

 

Devenir actionnaire chez Park and View :

Basée sur les valeurs de l’économie du partage, l’autre particularité de la start-up est l’ouverture de son capital. En effet, il est simple de devenir « propriétaire » de Park and View. Cela peut se faire en trois étapes.

  • Pionner : le niveau Pionner est accessible lorsqu’on parraine un emplacement. C’est simple, il suffit de demander à l’agriculteur d’entrer notre adresse mail dans la case parrain. Ce statut permet de réserver en avant-première les meilleurs emplacements et de bénéficier de gratuité sur d’autres.

 

  • Explorateur : Pour atteindre l’étape d’explorateur, il faut parrainer cinq emplacements. Cette étape permet déjà de gagner de l’argent car vous serez rémunéré sur le CA locatifs des emplacements que vous avez soumis

 

  • Fondateur : Enfin, vous pourrez prétendre au statut de fondateur en plus de garder vos privilèges des étapes précédentes. Il vous donnera le droit à des parts sociales sous forme d’action de la société. Pour cela, il faudra tout de même atteindre les 25 emplacements parrainés sur la plateforme. Vous devenez alors membre fondateur de la boite.

 

 

YouMakeMeShare

Auteur: YouMakeMeShare

You Make Me Share vous informe sur la consommation collaborative : ses acteurs, ses chiffres, ses impacts sur l'économie.

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *