Le bricolage économique grâce à Bricolib !

Que vous soyez bricoleur du dimanche ou confirmé, vous aurez certainement un jour, le besoin de vous outiller. Si vous ne souhaitez pas investir dans un appareil qui ne vous servira qu’une seule fois, Bricolib.net est la solution ! Ce site internet vous permet de louer des outils entre particuliers et donc d’emprunter à moindre frais ou bien de gagner un peu d’argent… à vous de choisir votre camp !

Louer ses outils, mode d’emploi

Vous êtes propriétaire d’outils ? Pour cela rien de plus simple ! Il vous suffit de vous créer un compte sur la plateforme et d’ajouter votre annonce. Une fois celle-ci validée, elle sera visible par tous sur le site et vous n’aurez plus qu’à attendre qu’une personne à la recherche de votre outil vous appelle.

Et pour emprunter un outil, on fait comment ?

La démarche est tout aussi rapide et facile que pour le propriétaire. Créez-vous un compte sur Bricolib.net et trouvez l’annonce correspondant à ce que vous recherchez, près de chez vous ! Une fois votre bonheur trouvé, contactez le propriétaire pour procéder à la location. A vous le bricolage à prix réduit !

On vous voir venir…et les garanties dans tout ça ?

En tant que propriétaire de matériel, vous avez peut-être quelques à priori sur la location entre particuliers ? Comment bien choisir le locataire ? Vais-je retrouver mon outil en bon état ? Et s’il revient détérioré ? Vous vous posez plein de questions est c’est normal !

N’ayez crainte, Bricolib a mis en place un contrat de location gratuit téléchargeable directement sur le site. L’objectif : que la transaction se passe dans les meilleures conditions. Par ailleurs, votre responsabilité civile, si vous en possédez une peut vous couvrir en cas de casse. Bricolib s’engage également à répondre à toutes vos questions et sera ravis de vous aiguiller si besoin est. Vous trouverez, naturellement, un système d’avis utilisateurs et de notation qui permet d’évaluer le niveau de confiance des utilisateurs.

Vous l’aurez compris, la location d’outils avec Bricolib est un moyen très intéressant pour réaliser des économies. Et bien évidemment c’est gratuit alors ne vous privez pas !

Auteur: Elodie

Partager cet article sur

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vu cette semaine : Bricolib sur You Make Me Share - […] http://www.youmakemeshare.fr/bricolib/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *