Jemepropose.com : le jobbing vous rend un grand service

Dites au revoir aux contraintes, intermédiaires, taxes supplémentaires et interlocuteurs pouvant être aimables comme une porte de prison. Jemepropose.com met en relation ceux qui ont besoin d’une aide dans un domaine particulier et ceux qui se proposent d’aider, moyennant finance. Une transparence appréciable, comme le sont aussi l’efficacité et la fiabilité de ce système de jobbing, d’emploi et de services qui concerne à la fois particuliers et professionnels.  

 

plateforme jobbing

 

Le temps presse et vous cherchez encore l’écrivain public qui vous aidera à boucler un ouvrage ou la jeune fille au pair qui s’occupera de vos enfants pendant que vous vous offrirez cette sortie en amoureux que vous attendiez tant. Des solutions, il en existe plusieurs, du coup de fil à un ami à l’opération « DIY » (Do it yourself) quand on parle de travaux manuels. Seulement voilà, la plage horaire et les compétences sont parfois manquantes. Plateforme mêlant jobbing, emplois de différentes durées et services, Jemepropose.com centralise les besoins et simplifie les choses en résumant l’opération recherche à quelques clics et non des heures de frustration.

Pour aider l’internaute à mettre la main sur la bonne personne, 23 grandes catégories de services sont accessibles : animaux quand il faut faire garder le compagnon à quatre pattes, mécanique dans le cas d’une réparation de voiture à domicile ou l’indispensable rubrique photo (incluant aussi audio-vidéo et design) qui peut vous mener à la trouvaille tant attendue : le photographe de mariage. C’est lui qui immortalisera le jour J, lui qui, par le biais de l’économie collaborative, tirera aussi son épingle du jeu en rendant ce beau service.

Le jobbing dans sa version la plus efficace

serviceLes 150000 annonces en ligne sont (bien) dépassées par Jemepropose.com. Nous parlons d’annonces gratuites à publier simplement et rapidement, en renseignant la ville où le service est proposé, le type de l’annonce (entre proposition, recherche et projet collaboratif), la catégorie, le titre que vous voulez donner à l’annonce, une description et la tarification appliquée. Au préalable, l’utilisateur devra se créer un compte. Là aussi, l’opération se fait en deux temps trois mouvements.

Seule la mise en avant de l’annonce est payante. Pour le reste, aucun frais n’est engagé. A vous de rendre votre annonce la plus attractive possible, en fonction des échéances et de vos besoins. Un profil attractif fait aussi mouche. Les membres inscrits sur Jemepropose.com se comptent en milliers (plus de 600 000 profils). Une aubaine pour l’auteur de la proposition et celui ou celle qui va mettre le cœur à l’ouvrage. On n’oublie pas une autre gagnante dans l’histoire : l’économie collaborative, mise en valeur comme il se doit.

Auteur: Quentin

Partager cet article sur

Laisser un commentaire