AirNounou : l’entraide collaborative donne de l’air aux parents

Voilà une belle bouffée d’air frais. AirNounou utilise les fondations mêmes de l’économie collaborative de façon à mettre en avant son service de jobbing destiné aux parents. Une seule plateforme satisfait les parents ayant besoin d’aide et ceux se proposant d’aider en échange d’un complément de revenu. De l’entraide, de la convivialité, du partage et un circuit économique solidaire : tous les voyants sont au vert pour les petits services entre parents.

AirNounoun

Un début d’année morose ? Un emploi du temps surchargé ? Janvier est souvent le mois des contrariétés. Les parents doivent par exemple braver le froid et une charge hebdomadaire qui peut frôler l’insurmontable en cas d’imprévus. Avant que la cocotte ne fasse « pschit », il est bon de savoir que des plateformes se mettent en quatre pour améliorer le quotidien des parents. Un exemple tout trouvé : AirNounou, le site de services entre parents basé sur l’économie collaborative.

L’heure du jobbing a sonné si vous avez besoin d’un dépannage de dernière minute, d’un coup de main ponctuel (babysitting, sortie d’école, soutien scolaire) ou que l’oisiveté devienne le mot du jour un samedi où il fera bon rester chez soi. Sur AirNounou, vous n’avez pas à passer en revue d’innombrables annonces. Chaque membre prêt à aider complète son profil en renseignant les services qu’il veut rendre, ses disponibilités actualisées tous les 2 mois et le tarif des prestations. Simple, rapide, efficace.

AirNounou ou les parents à la rescousse

aide parentsEntre parents, on se comprend plus facilement. Une vérité vérifiable dès le premier coup de main. Ce système d’aide collaborative pourra aider un auto-entrepreneur à se faire connaître. Une bouée de sauvetage financière aussi appréciée par les parents en recherche d’un complément de salaires bien salutaire. Les profils professionnels sont vérifiés. Vous trouverez donc des experts dans leurs domaines respectifs, eux aussi heureux que la mise en relation fonctionne sans accroc.

Des compétences utilisées à bon escient, l’entraide placée sur un piédestal, une possibilité d’arrondir les fins de mois, un ouf de soulagement poussé après coup : les parents se retrouvent dans la bonne boucle, celle de l’économie collaborative. « Air Nounou s’occupe de tout » peut-on lire sur la page d’accueil de la plateforme. Nul doute que les parents prennent ça au pied de la lettre, avec un sourire au coin des lèvres.

Auteur: Quentin

Partager cet article sur

Laisser un commentaire